LA RÉSERVATION DE VOTRE CHAMBRE

La réservation de votre chambre

Suite à la décision de votre spécialiste de vous hospitaliser, merci de réserver votre chambre au Pôle santé au moment de la consultation avec l’anesthésiste.

Munissez-vous au préalable des documents suivants :

•  Votre pièce d’identité à jour ou livret de famille
•  Votre attestation de sécurité sociale en cours de validité.
•  Votre carte vitale mise à jour
•  Votre carte de mutuelle ou complémentaire santé, ou bien un bon de prise en charge de votre mutuelle
•  La demande de prise en charge à votre mutuelle ou complémentaire santé
•  Éventuellement votre feuillet d’accident du travail et le certificat initial si votre hospitalisation est en rapport avec un accident du travail ou une maladie professionnelle
•  Si vous bénéficiez de l’art. 115, d’un feuillet du carnet de soins gratuit

A prévoir :
Les informations concernant le montant, la prise en charge, les règlements des frais de consultation, le séjour et le transport sanitaire vous seront communiquées au moment de votre admission.

N’hésitez pas à vous renseigner avant votre réservation auprès de votre mutuelle pour connaître le montant du remboursement.

Pour un séjour en Soins de Suite et de Réadaptation :
Vous avez seulement a nous confirmer votre accord pour être prise en charge dans notre SSR. La réservation de votre hospitalisation est réalisée auprès de l’établissement via l’outil Trajectoire©., soit par votre médecin généraliste, soit par votre médecin responsable du stage de réhabilitation, ou encore par l’équipe soignante si vous êtes déjà hospitalisé.

Votre identité, c’est votre sécurité !

Soucieux de garantir le bon soin au bon patient, des règles d’identification du patient sont instituées au sein de l’établissement.
Nous vous demanderons de présenter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour…) et une carte vitale à jour lors de votre enregistrement administratif.
Un bracelet d’identité vous sera posé.
Durant toute votre hospitalisation, les professionnels de la clinique vous demanderont également de décliner votre identité.