L’arrivée

Présentez-vous au Bureau des admissions (à l’heure de convocation confirmée par le sms), afin d’enregistrer votre arrivée.

Pour :
•  une hospitalisation de jour, au 1er étage de l’entrée E1 - « Médecine Chirurgie »,
•  une hospitalisation complète :
    •  en semaine, au 2ème étage de l’entrée E1 - « Médecine Chirurgie ».
    •  les samedis, dimanches et jours fériés, à l’accueil du rez-de-chaussée de l’entrée E3 - « Accueil Central ».
•  une hospitalisation en Soins de Suite et de réadaptation, bâtiment Toscane au rez-de-chaussée de l’entrée E6 – « Urgences Maternité »

Les informations concernant le montant, la prise en charge, les règlements des frais de consultation, le séjour et le transport sanitaire vous sont confirmés.

Une fois cette démarche administrative réalisée, un(e) infirmier(e) ou un(e) aide-soignant(e) vous accueille et vous installe dans votre chambre.

Après vous avoir donné les explications et informations relatives au déroulement de votre hospitalisation, celui-ci complète avec vous votre projet de soins à partir des données recueillies (situation sociale, niveau d'autonomie, besoins spécifiques…)

Prévenez-nous de toute modification de votre état de santé.

La non divulgation de votre présence 
La clinique peut mettre en œuvre une procédure "venue anonyme au sein de l'établissement". Si telle est votre volonté, signalez votre souhait dès le début de vos démarches administratives.

Votre identité, c’est votre sécurité !

Soucieux de garantir le bon soin au bon patient, des règles d’identification du patient sont instituées au sein de l’établissement.
Nous vous prierons de présenter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour…) et une carte vitale à jour lors de votre enregistrement administratif.
Un bracelet d’identité vous sera posé.
Les professionnels de la clinique vous demanderont également de décliner votre identité tout au long de votre séjour.

Soyez acteur dans la sécurisation de votre prise en charge

COMMENT SE RENDRE À LA CLINIQUE ?